Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques bouts de ma vie...
1 juin 2014

Biscotte, le premier loulou

DSC_0066

Tu es entré dans ma vie il y a quelques années maintenant. Dès le début, tu as illuminé mes journées. Combien d'heures j'ai passé à te câliner, combien d'heures j'ai passé à te regarder, combien d'heures j'ai passé à m'amuser avec toi...Et maintenant encore je ne m'en lasse pas.

Jamais je n'aurai pu imaginer qu'un si petit bout puisse procurer tant de bonheur et de joie, et pourtant, tu m'as montré que c'était possible.

J'aime ta façon de nous regarder quand on te parle, j'aime quand tu te jettes pour dormir, j'aime quand tu grinces des dents quand je te caresse, j'aime quand tu nous pousse parce qu'on prend toute la place, j'aime tes petits sauts quand tu es heureux, j'aime te regarder dormir pendant des heures même si tu ne bouges pas, j'aime quand tu fais tes petits bruits, j'aime quand tu t'assois devant le meuble de nourriture pour nous faire comprendre que tu as faim, j'aime quand tu tapes du pied parce que tu es contrarié, j'aime quand tu te couches à côté de moi, j'aime quand tu me fais des léchouilles, j'aime te regarder quand tu te laves, j'aime te regarder quand tu jettes la gamelle parce que ça ne te convient pas, j'aime le bruit que tu fais quand tu manges et que tu bois, j'aime caresser tes papattes, j'aime quand tu viens me voir dans la chambre, j'aime quand tu sautes sur le lit, ... Je t'aime toi, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Depuis le début un lapin super, certe qui a fait des bêtise mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime, tu nous fait aussi de temps en temps de frayeur mais tu as un très bon vétérinaire, qui te fait même prendre des petites vacance chez lui de temps à autre, on t'aime tout simplement mon loulou
Quelques bouts de ma vie...
  • Voici un blog à l'ambiance sympathique de moi, une débutante, et je vais exposer quelques bouts de ma vie, essentiellement (mais pas que) mes deux passions: mes lapins et le scrapbooking. Détendez-vous et appréciez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité