Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques bouts de ma vie...
1 juin 2014

Moi...

Débuter un blog passe par une petite présentation de la personne qui le tient.. Donc je me "consacre" cet article (ça fait très pompeux!!) pour vous en dire un peu plus sur moi.

Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans (et toutes mes dents) et je suis professeure des écoles depuis quelques années maintenant.

Pourquoi avoir créé ce blog me direz vous? Et bien pour partager avec vous quelques moments de ma vie et échanger autour de sujets qui me tiennent à coeur.

Pourquoi avoir choisi ce nom de blog? Parce que j'aime les lapins et que je suis Alsacienne (et fière de l'être!!).

J'espère que vous éprouverez autant de plaisir à lire mes articles que j'en éprouverai à les écrire.

Bonne visite, et surtout, n'hésitez pas à mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir.

IMG_20111219_182516

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques bouts de ma vie...
  • Voici un blog à l'ambiance sympathique de moi, une débutante, et je vais exposer quelques bouts de ma vie, essentiellement (mais pas que) mes deux passions: mes lapins et le scrapbooking. Détendez-vous et appréciez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité